La Boîte D'Ados .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boîte D'Ados .

La Boîte Aux Ados . Sans conservateurs, ni artificiels .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lussy . S'il me fallait un nom . Ca resterais Lussy .

Aller en bas 
AuteurMessage
. __Lussy

. __Lussy


Messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Bayeux

Lussy . S'il me fallait un nom . Ca resterais Lussy . Empty
MessageSujet: Lussy . S'il me fallait un nom . Ca resterais Lussy .   Lussy . S'il me fallait un nom . Ca resterais Lussy . Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:25

Pour bien commencer .

Je ne m'apelle pas Lucie . Ni Luci . Ni Lucy . Ni Lussie . Mais Lussy . Je suis vieille, mais pas tant que ça . Je suis grande mais pas assez dans ma tête . Je dois être la première à me faire une Box, mais bon . Faut bien commencer et guider le troupeau, n'est-ce pas ?
=) J'ai envie de parler . Faut dire, je parle toujours . Mais pas de choses futiles . Plutôt ... Interressantes, et qui me touches . Dans le genre, les problemes familiaux, amicaux, ou, dans ce genre là . Et aussi ce qui est mes problèmes intérieurs. Vous savez, ceux qu'on appelle le mal de vivre, la mutilation, la bouffe, même si dans tous ça, je trouverais toujours quelque chose de positif . Dans le style .. Les amis, les fringues, les garçons (même si pour le moment je reste seule -_-')
M'enfins bon . Et me voilà à parler comme Cameuh . Faut dire, on est ... Presque pareilles =) On se connaît depuis si 'longtime' comme dirait-elle .
:) Je sais pas de quoi parler . J'ai tant de sujets en tête . Je les mettrais simplement au jour le jour chaques fois que je pourrais ... Et que j'aurais le temps .
Pas la peine de me prendre mon msn. De toute façon il n'est pas dans mon profil, et je ne suis jamais conectée même si je suis beaucoup sur internet . Msn, c'est nul .
=) J'ai beaucoup de contacts, beaucoup que j'aime, d'autres qui sont tellements faux et hypocrites . J'ai aussi autre chose à faire que de parler de chose débiles sur msn . Enfin bon, on se comprend .

J'aime ce Forum .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SorryIamSad.skyblog.com
 
Lussy . S'il me fallait un nom . Ca resterais Lussy .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lussy's Me .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boîte D'Ados . :: Détente :: La Box des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser