La Boîte D'Ados .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boîte D'Ados .

La Boîte Aux Ados . Sans conservateurs, ni artificiels .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Réglement .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cameuh

Cameuh


Messages : 243
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : Bayeux, 14

Réglement . Empty
MessageSujet: Réglement .   Réglement . Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:23

Bon, le réglement de base, celui du Forum, pour un terrain d'entente . Ce n'est pas pour vous faire peur . Nous ne sommes pas des monstres pour autant, après avoir lu, ça vous paraîtra pas si méchant que ça . C'est pas compliqué à retenir et on finit par s'impregner du réglement sans même se rendre compte .


[o1]_ Language SMS/MSN interdit . Pas de "Bjr mwa c kmi jvs souète la bi1vnu" .
Pas d'accent pour faire style, c'est pour être mieu compris . donc pas de "BÖNJÖÛR M0ii C'3ST KMÏÏ JV0US S0U£T£ L4 BI3NV£NÜ3" . C'est chiant décrypter .

[o2]_ Ici, on se respecte . D'accord, que MachinTruc soit pas votre ami, mais il n'y a aucune raison de l'insulter . Petite vannes SYMPAS, okay; mais entres amis, si vous ne vous appréciez pas, occupez vous de vous et pas de l'autre en question .
Ne pas oublier non plus la politesse . "S'il te plaît . Merci . etc.."

[o3]_ Globalement, pas de doubles-post, si il y a quelque chose à redire, éditez votre message . Pas de double-compte, ça ne vous sert à rien .
Pas d'HS (Hors-Sujet, BANANE XD) ni de Flood (ça peut partir en vrille, mais soyez limiter au moins un peu.) il y a des parties consacrées à ça . Quoique .. Au niveau Flood, je vais être assez tolérante étant donné que je Flood pratiquement partout . Mais jsuis à petite dose heinn^^

[o4]_ Vérifiez avant de poster un sujet qu'il n'existe pas déjà sur le Forum . Sinon, direction Corbeille → .

[o5]_ La pub . Il faut savoir aussi être limité à ce niveau-là . Pas en MP, sauf si on vous l'a demander (nous contacter x-lange-diabolique-x et moi si ce n'est pas le cas et que ça devient un harcèlement publicitaire) . Pareil, un toic serat sur la publicité . Mais c'est seulement LÀ qu'elle aurat droit lieu d'être .


Voilà . C'est pas si long à lire . Pas compliqué à respecter . Si le réglement n'est pas pris au sérieux, yaura des sanctions (bannissement limité, ou encore, définitif) .

Nous ne sommes pas des monstres . Merci .


MARQUEZ
LU & APPROUVER POUR DIRE QUE VOUS AVEZ BIEN PRIS COMPTE DU REGLEMENT ET QUE VOUS VOUS ENGAGER A LE TENIR . MERCI . :twisted:


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ados-b0x.keuf.net
Alice&June.

Alice&June.


Messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2008

Réglement . Empty
MessageSujet: Re: Réglement .   Réglement . Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:29

Lu et approuvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cameuh

Cameuh


Messages : 243
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : Bayeux, 14

Réglement . Empty
MessageSujet: Re: Réglement .   Réglement . Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:31

(j'avais penser à vous dire d'écrire ça.Tu l'as dit avant moi.Merci <33654)
Revenir en haut Aller en bas
https://ados-b0x.keuf.net
. __Lussy

. __Lussy


Messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Bayeux

Réglement . Empty
MessageSujet: Re: Réglement .   Réglement . Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:15

Lu & Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SorryIamSad.skyblog.com
# Elyone'

# Elyone'


Messages : 44
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30
Localisation : Mon écran devant moi, mes posters de eux* autour, mon boxon habituel...j'appellerais ça ma chambre x

Réglement . Empty
MessageSujet: Re: Réglement .   Réglement . Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:06

Moi j'ai lu, et j'accepte...MAIS...heu flood, ça va partir en vrille, mais vu que l'admin c'est pareil je vais essayer de faire de mon mieux x)



EDIT DE L'ADMIN : 0ui mais moi je suis l'admin je fais ce que je veux .. XD Jsors'
Non mais, au niveau flood, je suis très tolérante, parce que sinon je vais moi-même me bannir --

Même pas peur, hein !

Edit d'Elynette : X'D Cameuh', tu es bannie pour flood. Héé mais c'est MOI qui suis censée bannir. O_o" Je me bannis alors ? Ah ben oui :Waaaaarg: :Hurle2: ' n_n même pas drôle >.<

EDIT DE CAMEUH :
Si si x) Mais bon . Toute façon, Huhu, j'espère de pas avoir à baniir x)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamz3lle-mOii-x3.skyrock.com
Tommy

Tommy


Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 28
Localisation : A New York with Roxanne.

Réglement . Empty
MessageSujet: Re: Réglement .   Réglement . Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:13

Lu et approuvé. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement . Empty
MessageSujet: Re: Réglement .   Réglement . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boîte D'Ados . :: Administration :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser