La Boîte D'Ados .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boîte D'Ados .

La Boîte Aux Ados . Sans conservateurs, ni artificiels .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 -- Pour cameuh' --

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x_Hasaka.

x_Hasaka.


Messages : 132
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 29

-- Pour cameuh' -- Empty
MessageSujet: -- Pour cameuh' --   -- Pour cameuh' -- Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:22

kikùùù =) Bon ben je voulait faire pareil que toi , tous ce que j'ai sur le coeur je vais le dire .
Bon pour commencer , j'ai bien remarquer qu'on sengeuler souvent ces derniers temps .
Et moi sa me deprime a mort =( . Pourtant je pensais que notre amitier était sans impasses mais je me rend compte que cela arrive a tous le monde , et que , pour nous deux , C'es normal .
Je me rend bien compte que parfois je suis egoïste . Et pour toi , sa Doit etre dur de supporter sa .
Donc je vais essayer de me ratraper en pensant a toi et pas a ma petite personne car je te fait souffrir et je me fait souffrir . Quand je t'es dit que je ne te dirais plus rien , cameuh' , je ne le penser pas . Mais j'ai tellement eu peur quand tu m'a demander Qui je préféré . J'ai vu mon monde s'écrouler sur moi . Je te jure cameuh' , C'étais une frayeur Inimaginable . Et c'est pour cela que je tient tant a te le dire =) . Moi et toi , C'est pour la vie et tu le sais . J'aurais aimer rester petite . En maternelle avec nos delires des velos , mais le temps passe et nous changeons , nous embélissons , Nous maturons [ sa se dit pas xD ] . Meuh' bon , serieusement , C'est normal tous sa . On change qu'est-ce tu veux . Et c'est la vie on n peut rien y faire . Nous sommes obliger , Tous autant que nous sommes , de vivre sa et de le partager avec notre entourage . Alors cameuh' pardonne mOi , pardonne mOi pour le mal que je te fait , Pardonne moi pour mon manque de généreusité , et pour tous le reste .. Tu es et resteras ma Cameuh' , ma houna , ma conffetis , ma best : A JAMAIS ! <3
i love U , Ich liebe diich Fùr immer ♥♥

Ta Wonder-Woman adorée =)
Revenir en haut Aller en bas
Cameuh

Cameuh


Messages : 243
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : Bayeux, 14

-- Pour cameuh' -- Empty
MessageSujet: Re: -- Pour cameuh' --   -- Pour cameuh' -- Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:46

Ma Wonderwoman préférée, comme tu dis. Je sais pas quoi te dire, je crois que je t'ai tout balancer cet après-midi.
Juste une dernière chose.

Je t'aime
hug
Revenir en haut Aller en bas
https://ados-b0x.keuf.net
x_Hasaka.

x_Hasaka.


Messages : 132
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 29

-- Pour cameuh' -- Empty
MessageSujet: Re: -- Pour cameuh' --   -- Pour cameuh' -- Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:47

ME TOOOOOOW !! ♥ love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-- Pour cameuh' -- Empty
MessageSujet: Re: -- Pour cameuh' --   -- Pour cameuh' -- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-- Pour cameuh' --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cameuh =DDD
» Cameuh =DDD
» Pour xWonderWomanx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boîte D'Ados . :: Administration :: Administration :: livre d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser