La Boîte D'Ados .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boîte D'Ados .

La Boîte Aux Ados . Sans conservateurs, ni artificiels .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 -- je suis moi --

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x_Hasaka.

x_Hasaka.


Messages : 132
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 29

-- je suis moi -- Empty
MessageSujet: -- je suis moi --   -- je suis moi -- Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:28

Alors moi . Je suis un peu egoïste et j'aimerais qu'on m'aide a penser au autre .
J'aimerais aussi qu'on arète de me juger par rapport a mes vêtements . Je ne vise persone XD
Meuuh' Bon sinon on va dire que j'ai une belle . A part que mes parents sont divorcés et que tous les gens que j'aime sont loin de moi : ' n'est-ce pas cameuh' ?!
C'est tellement Embétant . Mais HEURESEMENT qu'on se voit le weekend . =)

Jt'aiimeuuuuuuuuuuh' cameuuh' =) =) =) =) =) =) ♥ ♥ ♥ ♥


Dernière édition par x-WONDER-WOMAN-x le Jeu 28 Fév - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameuh

Cameuh


Messages : 243
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : Bayeux, 14

-- je suis moi -- Empty
MessageSujet: Re: -- je suis moi --   -- je suis moi -- Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:15

D'aaaaaaaaaaaaccord.. Je pense que ce sujet, on parle de nous. Et c'est psycho, c'est à dire c'est ce qu'il se passe dans notre tête par exemple.
Tu es toi, ok, mais comme ça on peut rien dire.
Raconte un peu un de tes problèmes du moment, et on essaie de trouver une solution, ou de t'aider. Enfin bref.

Tu comprends, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ados-b0x.keuf.net
x_Hasaka.

x_Hasaka.


Messages : 132
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 29

-- je suis moi -- Empty
MessageSujet: Re: -- je suis moi --   -- je suis moi -- Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:29

C'eiiii bOn j'aiii changer .. C'est bon la ou pas =) ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cameuh

Cameuh


Messages : 243
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : Bayeux, 14

-- je suis moi -- Empty
MessageSujet: Re: -- je suis moi --   -- je suis moi -- Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:46

Cool, c'est mieu comme ça^^

Pour ton problème d'égoïsme, t'y peux rien, mais retiens toi aussi de toujours parler de toi, de tes autres problèmes, si tu savais comme c'est agaçant de devoir supporter les problèmes amicaux de sa meilleure amie qui se plaind toujours de cette personne, ça donne l'impression à ta copine d'être délaissée et que votre amitié ne compte pas plus que ton histoire avec les autres.

Pour ton style vestimentaire, comme tout le monde dit respecter mais comme jamais personne ne tiens parole, on sait comment ça finit, des insultes partout à tout va. T'as ton style, ouai, c'est clair. 0n a tous notre style. Bon, ok, j'avoue moi aussi que quand je vois une fake, je vais pas lui cacher ce que je pense. Même si je la connais pas, j'ai déjà eu affaire à ça, ça m'a âs déranger d'aller voir la fille en question pour lui faire remarquer ce qu'elle est pas. Pour les tecktonik etc.. Ca me fout la rage.

Après, pour le problème du divorce de tes parents, ça fait super longtemps, et tu sais que c'est pas de ta faute. C'est quand même mieu comme ça, plutôt que en ce moment ils soient encore ensemble et ne font que de s'engueuler. Bon. T'as pas à t'en faire, t'es quand même bien heureuse de voir ton père pendant les vacances, et d'avoir un beau-père sympa =) . C'est sûr, ça change, de mode de vie, et de sentiments, mais c'est pas parce que les sentiments changent qu'ils prennent un mauvais tournant. C'est juste une mauvaise passe pour toi, et tu verras que, bientôt, ça redeviendrat normalement, avec un beau-père, une mère, et des soeurs géniales. Je sais pas quel est ton secret pour t'entendre si bien avec, moi, mon frère, il est insupportable^^
Après, je ne peux rien dire, parce que ce n'est pas mon cas d'avoir subi le divorce de mes parents, mais tout ce que je sais, c'est que c'est surmontable et beaucoup moins grave que d'autres choses.

Bonne chance, et redresse la pente, j'ai mal de te voir comme ça en ce moment. Limite, j't'achète un nouveau vélo pour remonter la pente plus vite =)
flowers
Revenir en haut Aller en bas
https://ados-b0x.keuf.net
x_Hasaka.

x_Hasaka.


Messages : 132
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 29

-- je suis moi -- Empty
MessageSujet: Re: -- je suis moi --   -- je suis moi -- Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:10

PTDR . pas la peine si tu es la pour moi et que je suis la pour toi . Pas la Peine de m'acheter un vélo je reussirais a monter a pied . Je veux prendre mon temps d'accepter les choses comme elles sont . Et cameuh' escuse moi encOre d'ètre aussi Egoïste j'en revient même pas moi même de t'avoir fait souffrir a cause de ma petite personne . JE MEN VEUT CAMEUH ! PARDONNE MOI !!!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cameuh

Cameuh


Messages : 243
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : Bayeux, 14

-- je suis moi -- Empty
MessageSujet: Re: -- je suis moi --   -- je suis moi -- Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:09

o_O
J'ai rien dit, t'inquiète^^
Je t'en veux pas pour ça, je peux comprendre, mais bon. Si tu penses que tu peux monter toute seule, d'accord. Tu sais que si tu as besoin de quelqu'un pour te porter, je suis là. 0n est là.
Compte sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ados-b0x.keuf.net
x_Hasaka.

x_Hasaka.


Messages : 132
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 29

-- je suis moi -- Empty
MessageSujet: Re: -- je suis moi --   -- je suis moi -- Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:18

héhé . j'en doute pas ma cameuh' . Et si t'a aussi Des problèmes , et ben je suis la pour toi ; )
Revenir en haut Aller en bas
Cameuh

Cameuh


Messages : 243
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : Bayeux, 14

-- je suis moi -- Empty
MessageSujet: Re: -- je suis moi --   -- je suis moi -- Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:36

Peut-être. 0ui, mais là, c'est ton sujet. 0n parle de toi. C'est pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://ados-b0x.keuf.net
x_Hasaka.

x_Hasaka.


Messages : 132
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 29

-- je suis moi -- Empty
MessageSujet: Re: -- je suis moi --   -- je suis moi -- Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:50

Ouai XD DeSoler .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-- je suis moi -- Empty
MessageSujet: Re: -- je suis moi --   -- je suis moi -- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-- je suis moi --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boîte D'Ados . :: psycho :: On est qui, nous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser