La Boîte D'Ados .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boîte D'Ados .

La Boîte Aux Ados . Sans conservateurs, ni artificiels .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [S0NDAGE] Politique.

Aller en bas 
2 participants

La politique bat normalemen ?
0ui. (pourquoi?)
[S0NDAGE] Politique. Vote_lcap33%[S0NDAGE] Politique. Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Non. (pourquoi?)
[S0NDAGE] Politique. Vote_lcap67%[S0NDAGE] Politique. Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Cameuh

Cameuh


Messages : 243
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : Bayeux, 14

[S0NDAGE] Politique. Empty
MessageSujet: [S0NDAGE] Politique.   [S0NDAGE] Politique. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:52

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la politique. Le sujet est large, avec seulement deux réponses, et une seule à cocher. 0ui, ou non. Vous vous étendrez sur le sujet en disant ce que vous pensez, et ce que la politique devrait arranger, comment va la France, si notre président n'est pas commercial, etc..

Bref, à vous la parole, de dire ce que la politique vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ados-b0x.keuf.net
_Darkmoon~*

_Darkmoon~*


Messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32

[S0NDAGE] Politique. Empty
MessageSujet: Re: [S0NDAGE] Politique.   [S0NDAGE] Politique. Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:09

Je sens que je risque de me faire tapper sur la tronche ... Huw.
J'aime pas ce gouvernement. ^^"
J'aime pas Sarkozy, et sa manie de se placer toujours devant les journalistes pour se donner l'air interessant surtout maintenant qu'il sort avec sa taupe-modèle. Non mais vous avez vu ?! Il est TOUJOURS devant les caméras. Nicolas par ci, Sarkozy par là. Tiens en voyage ? Mais où ? Dans la croisière de luxe d'un de ses riches amis. UxU Ni le fait qu'au fond de lui c'est un facho (Rappelons nous que c'est lui qui a récupéré les voix du Fn au second tour avec son discours limite raciste et xénophobe). Ni sa manie d'avoir toujours envie de plus de pouvoir. Ni les remarques qu'il peut dire et les projets stupides qu'il met en place. Ni le fait qu'il veut arriver à une France capitaliste (En gros, débrouillez vous pour la sécurité sociale, les aides, les prix qui augmentent, et les suppressions d'emplois).


Revenir en haut Aller en bas
http://detoutetderien.forums-actifs.com/index.htm
Cameuh

Cameuh


Messages : 243
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : Bayeux, 14

[S0NDAGE] Politique. Empty
MessageSujet: Re: [S0NDAGE] Politique.   [S0NDAGE] Politique. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:54

Te faire tapper sur la tronche.
Nan mais. N'iiimporte quoi =D
T'as tes avis, et franchement, je suis d'accord avec toi. Quand on voit Sarkozy qui se met en transe devant un stylo OR qu'il a demander, qui se pavane l'air interessant devant les cameras, bon. 4 ans et demi trois quart, avec lui. Si ça se trouve, au prochain tours, on en aura un plus pire. 0u mieu, un beau sexy =)
(je viens pas de dire que N.Sarkozy n'était pas sexy, disons qu'il est pas à mon goût. quitte à me faire faire supprimer mon forum, tant pis, jlaurais au moins Héhé (Et ldroit à la parole alors?!))
Enfin bon. Je m'interesse pas tellement à ça en ce moment (en tant qu'adolescente tout à fait normale, je crois que mes centres d'interêt se pointent sur autres garçons que politisme x))
Et, je trouve que, son mariage, c'est du commercial. S'il est pas assez médiatisé comme ça, il faut toujours plus, avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
https://ados-b0x.keuf.net
Contenu sponsorisé





[S0NDAGE] Politique. Empty
MessageSujet: Re: [S0NDAGE] Politique.   [S0NDAGE] Politique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S0NDAGE] Politique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boîte D'Ados . :: psycho :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser