La Boîte D'Ados .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boîte D'Ados .

La Boîte Aux Ados . Sans conservateurs, ni artificiels .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation IRL ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_Darkmoon~*

_Darkmoon~*


Messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32

Présentation IRL ... Empty
MessageSujet: Présentation IRL ...   Présentation IRL ... Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:52

Un p'tit questionnaire pour passer le temps. ^^

Code:
[b][u]Prénom[/u][/b]
[b][u]Age[/u][/b]
[b][u]Signe astrologique[/u][/b]
[b][u]Situation proffessionel[/u][/b]
[b][u]Situation sociale[/u][/b]
[b][u]Aime[/u][/b]
[b][u]ADORE[/u][/b]
[b][u]N'aime pas[/u][/b]
[b][u]A peur[/u][/b]
[b][u]Description physique[/u][/b]
[b][u]Description morale[/u][/b]
[b][u]Recette[/u][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://detoutetderien.forums-actifs.com/index.htm
Cameuh

Cameuh


Messages : 243
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : Bayeux, 14

Présentation IRL ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL ...   Présentation IRL ... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:09

Prénom Camille
Age 13-14
Signe astrologique Balance
Situation proffessionel Collègienne
Situation sociale Célibataire. Amoureuse . Entourée d'amis.
Aime Robin, la photographie, me battre avec Roman & Alex^^, la musique, dessiner, fabriquer des 'poupées' en tissus, et customiser un peu de tout, msn-internet-pc-clavier-souris, faire les magasins, sortir de mon trou, voir mes amis, les garçons, prendre le bus, etc..
ADORE Mhm. La même chose x) Alex & Roman & Luka & Alexis ,mes petits minous du collège, Woa Tchek ! XD Nan, franchement.. Trop pleins =)
N'aime pas Fiiou. FAKE. Emophobe. Biphobe^^ homophobe, wesh wesh, la lenteur de mon ordinateur, les focus, être draguée par des manouches T___T (surtout quand ils ont les dents pourris putain, jraconte pas la daube.) et pleins d'autres encore
A peur De beaucoup de chose. Mais je sais me reprendre en main et ne pas la montrer.
Description physique Mhm. Sexy. Parfaite. Non, jrigole x) Grande, morphologie normale & en perte de kilos, formée normalement, cheveux chatains à la bases, teintés x), yeux bleus, et c'est pas les boutons qui squatte mon visages, je me sens bien dans ma peau, je dois juste encore perdre des kilos.
Description morale Infantine, réfléchie & spontanée, trop franche, parfois narcissique, timide mais arrive à le cacher, grande gueule, kawaii, sympathique et antipathique vers certaines personnes qui le mérite . Sinon, jsuis une personne tout à fait abordable, et qui aborde tout le monde x)
Recette Recette ? J'aime les crêpes celebrate celebrate celebrate celebrate
Revenir en haut Aller en bas
https://ados-b0x.keuf.net
 
Présentation IRL ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boîte D'Ados . :: Goodies :: Tets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser