La Boîte D'Ados .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boîte D'Ados .

La Boîte Aux Ados . Sans conservateurs, ni artificiels .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La MUTILATION .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
. __Lussy

. __Lussy


Messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : Bayeux

La MUTILATION . Empty
MessageSujet: La MUTILATION .   La MUTILATION . Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:45

Maintenant, vu qu'on me dit de parler de sujets qui me concerne, je vais m'y attaquer . Vous voulez que je parle de ... La mutilation ? En ce qui me concerne, il y a bien longtemps que j'ai arrêter . Et donc il y avait bien longtemps que j'avais commencer . Mais j'en suis pas spécialement fière . J'en garde encore des sequelles sur le corp . Je n'ai pas honte, mais je ne vais pas non plus le crier sur tous les toits . J'ai pas eu vraiment une belle époque lorque j'avais 12-13 ans . C'est là que tout à commencer .

C'est suite à une histoire avec des gars plus vieux que moi à ce moment là, il y avait certaines choses que j'aurais jamais dû dire, jamais du faire . Ca ma traîner dans le cerveau pendant longtemps . Ca me tramait . C'était horrible, et le fait de me sentir sale même après chaque douches en puisant toutes l'eau chaude, ça continuait . C'est alors que j'ai commencer à me mutilée . L'auto-mutalion, c'est se faire du mal à soi-même . J'ai commencer avec un compas . Puis des ciseaux, et au fur et à mesure du mal intérieur, j'allais du plus en plus haut avec l'outil . Cutter, couteau, fourchette, tournevis, etc ... Les marques allaient du poignet jusqu'au bras . Je le faisait aussi sur les hanches, je me griffais . Et la nuque aussi . Je me prenais tout ce qu'il me passait sous la main . La première ça fait mal . Mais la rage intérieure fait les 99% au dessus des 1% du mal physique . Je continuais .
Tout ça, maintenant, c'est fini . C'est fini depuis bien longtemps, et, j'avoue que c'était une mauvaise passe, très mauvaise, et que je ne recommencerais pas . Du moins, je l'espère . La blessure dans le coeur peut un jour partir, et celles corporelles aussi, mais les miennes, sur mes bras, mes hanches, mes jambes, elles sont restées . J'ai été hospitalisée, d'ailleurs, pour cette connerie . Les mensonges, au départ, à mes parents dans le style "Je suis tombée de mon lit" ne marchait plus, il a fallu tout leur dire . Et faut dire, ils m'ont aidées . Ils ont été là pour moi, alors qu'en fait je ne le pensait pas . Je ne leur aurait rien dit, je n'aurais pas été à l'hospital . Je ne serais peut-être pas vivante en ce moment même . Certains de mes amis m'ont aussi aidés . Ils me gardaient sur terre, je voulais en finir, toutes ces perfusions et tout ce qui allaient avec me gâchait la vie. Pour en arriver jusque là, c'est que j'avais été loin avec la mutilation quand même . Mais faut pas croire que ça n'arrive qu'aux autres .

Je suis sortie de ça, j'espère de jamais y retourner . C'est une épreuve très difficile que parfois on doit battre seule . Il ne faut pas toujours se taire, c'est aussi important ce genre de choses . Je sais que je ne suis pas la meilleure placée pour dire ce genre de conseils, mais je sais ce qu'à la fin où ça nous emmène . À l'hopital ils vous prennent pour des fous de vous mutiler, ils demandent pourquoi est-ce qu'on fait ça, mais ne cherchent pas à comprendre, ni à aider par dessus .

C'est con, je sais ...


C'est ce que j'ai marquer sur mon blog . :) Je parle de ma vie ..
Ne jamais commencer . Je sais que suis bien mal placée, mais je sais de quoi je parle, MOI .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SorryIamSad.skyblog.com
# Elyone'

# Elyone'


Messages : 44
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30
Localisation : Mon écran devant moi, mes posters de eux* autour, mon boxon habituel...j'appellerais ça ma chambre x

La MUTILATION . Empty
MessageSujet: Re: La MUTILATION .   La MUTILATION . Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:18

C'est vrai, c'est horrible...J'avais promis à un ami d'arrêter, et il comptait tellement pour moi que je pensais que j'allais m'y tenir. Mes parents ont été au courant, mais ne m'ont pas du tout aidé : Mon père me regarde parfois encore avec un air dégouté, et dès qu'il en a l'occasion me rappelle ces mauvais moments, tout en faisant le geste de se couper...Il ne comprend pas et ne comprendra jamais, il est trop " parfait " pour ça. Il a une vie " parfaite " et un comportement " parfait ", du moins c'est ce qu'il croit. Mais grâce à mon ami, j'ai réussi à arrêter et à croire à nouveau en ce monde...Mais lundi, ce foutu lundi...Je me suis à nouveau mutilée. A cause de mon père principalement, les autres choses aidant. Heureusement, je l'ai tout de suite dit à ma meilleure amie et à un gar en qui j'ai vraiment confiance, bien que je ne sois pas si proche que ça de lui. Au départ, je ne voulais pas leur dire mais il a deviné, et si il le savais, je voulais que ma meilleure amie aussi. Aucun des deux ne m'a suppliée d'arrêter, et heureusement car ça n'aurait pas du tout marché, mon ami qui avait réussi à me faire arrêter une première fois avait également trouvé les bons mots, mais à la fin, je leur ai promis à tous les deux, que je vois tous les jours, de ne plus JAMAIS recommencé. Et cette fois, je m'y tiendrais, car ce qui a fait que cette promesse que j'avais faite à mon ami, je ne l'ai pas tenue jusqu'au bout ( bien que durant 2 ans elle a été assez forte ), c'est que je ne savais pas si ça comptait plus que ça pour lui que je ne me détruise pas. Tandis que mon meilleure ami et ce gar, ils m'ont dit clairement que ça les faisait souffrir et que je comptais pour eux. J'espère que ça sera assez fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamz3lle-mOii-x3.skyrock.com
Cameuh

Cameuh


Messages : 243
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : Bayeux, 14

La MUTILATION . Empty
MessageSujet: Re: La MUTILATION .   La MUTILATION . Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:51

0uai . Franchement Lussy, c'était grave ton bordel .. Ton séjour à l'hosto, putain que j'ai eu peur . J'en mangeait plus . T'es revenue j't'ai sauter dans les bras
:Roule2:

& Pour Ely , ouai, ça fait beaucoup de mal aux amis . Imagine toi un instant à leur place, et pense à ce que tu deviendrais sans ta meilleure amie qui s'est suicidée .. ?

Ca fait réfléchir hein .
Revenir en haut Aller en bas
https://ados-b0x.keuf.net
# Elyone'

# Elyone'


Messages : 44
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30
Localisation : Mon écran devant moi, mes posters de eux* autour, mon boxon habituel...j'appellerais ça ma chambre x

La MUTILATION . Empty
MessageSujet: Re: La MUTILATION .   La MUTILATION . Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:44

Oui, je compte bien tenir ma promesse =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamz3lle-mOii-x3.skyrock.com
x_Hasaka.

x_Hasaka.


Messages : 132
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 29

La MUTILATION . Empty
MessageSujet: Re: La MUTILATION .   La MUTILATION . Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:26

Ce truk' il fait perdre la tête .
J'irais jamais jusqua le faire avec un cutter ou quelque chose d'autre .
Mais c'est pas pour moi que j'ai le plus peur , c'est pour un ami a moi .
Mon grand frère si vous préféré . mais bon je vais pas raconter sa vie .
Je trouve que c'est absude aprés c'est ce que je pense ..
Revenir en haut Aller en bas
Cameuh

Cameuh


Messages : 243
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : Bayeux, 14

La MUTILATION . Empty
MessageSujet: Re: La MUTILATION .   La MUTILATION . Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:07

0uai, j'ai suivi la conversation ce matin, et pour t'avouer il me fout les boules autant que toi tu me fais peur o_O

J'espère ne pas avoir à faire à ton décès. Je compte sur toi..
Revenir en haut Aller en bas
https://ados-b0x.keuf.net
# Elyone'

# Elyone'


Messages : 44
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30
Localisation : Mon écran devant moi, mes posters de eux* autour, mon boxon habituel...j'appellerais ça ma chambre x

La MUTILATION . Empty
MessageSujet: Re: La MUTILATION .   La MUTILATION . Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:26

Je n'ai pas tenu ma promesse. Je suis une personne effroyable.

D'un coté ça cicatrise et de l'autre VEUX Est très visible et je dois me mettre en petites manches samedi et mes parents peuvent pas le voir car l'autre fois il y a deux ans leur réaction m'a énormément déçu je ne voudrais pas avoir à nouveau à subir leurs regards dégoutés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamz3lle-mOii-x3.skyrock.com
Cameuh

Cameuh


Messages : 243
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : Bayeux, 14

La MUTILATION . Empty
MessageSujet: Re: La MUTILATION .   La MUTILATION . Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:11

Non, t'es pas effroyable, c'est juste que, avec la colère, la haine, la peine, le desespoire, et tout ça, tu peux pas te contrôler, et voilà où tu en arrives.
Il faut que tu essaie et reussisse à en parler à ta mère, par exemple, pour qu'elle t'aide, va la voir et tu lui dis 'Aide-Moi' en fondant en larmes, et tu lui explique que tu ne peux plus vivre comme ça.
Peut-être qu'après, ça irait mieu pour toi, pour tes relations avec tes parents, m'enfin bref, on peut toujours te donner des conseils mais on arrivera pas à changer grand chose.

J'aimerais tant être chez toi en ce moment pour te prendre dans mes bras et te dire que tout est fini pour de bon, que c'est vrai, que je t'aime infiniement, et que je supporterais pas vivre sans toi.

Disons que, je le fais via msn..
Revenir en haut Aller en bas
https://ados-b0x.keuf.net
x_Hasaka.

x_Hasaka.


Messages : 132
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 29

La MUTILATION . Empty
MessageSujet: Re: La MUTILATION .   La MUTILATION . Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:14

m[o]n décés ?! Maiis tu sais bien qu'[o]n M[o]urra ENSEMBLES , TOGETHER ! <3

♥♥♥ ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Cameuh

Cameuh


Messages : 243
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : Bayeux, 14

La MUTILATION . Empty
MessageSujet: Re: La MUTILATION .   La MUTILATION . Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:14

J'espère que c'est vrai ce que tu dis, parce que ce matin, t'as vu ce que je t'ais dit sur msn. Tu vois maintenant combien j'ai pas envie de te perdre d'une façon aussi stupide.

& Tu vois, je préfererais mourir un jour avant toi, pour ne pas avoir à vivre sans toi.

C'est pareil pour vous, aussi, jvous aimes =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ados-b0x.keuf.net
x_Hasaka.

x_Hasaka.


Messages : 132
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 29

La MUTILATION . Empty
MessageSujet: Re: La MUTILATION .   La MUTILATION . Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:37

NAN . C'est moi Qui vait mOurir avant toi .
Parce que j'aii pas envi de viiivreeuh' sans toii ma HOUNA : )
Revenir en haut Aller en bas
Cameuh

Cameuh


Messages : 243
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : Bayeux, 14

La MUTILATION . Empty
MessageSujet: Re: La MUTILATION .   La MUTILATION . Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:46

Non mais, je peux comprendre que vous ayez parfois des baisse de moral, ça m'arrive à moi aussi, et j'ai desfois envie d'attraper des ciseaux et me taillader. Mais non. Je ne le fais pas. Par respect à moi-même et à mes proches. Ca mérite peut-être une réflexion profonde ce sujet-là, mais je trouve ça tellement stupide de perdre quelqu'un comme ça. Avouez, la vie est peut-être pas si jolie que ça, mais si on regarde à côté et d'un nouvel oeil, on se rend compte qu'elle nous apporte beaucoup de choses, et qu'on va pas les repousser.
Je veux voir un sourire sur toutes vos petites bouilles. Un sourire franc =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ados-b0x.keuf.net
x_Hasaka.

x_Hasaka.


Messages : 132
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 29

La MUTILATION . Empty
MessageSujet: Re: La MUTILATION .   La MUTILATION . Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:59

=D ! Voila ton sourire ma cameuh'
naaaan serieux . T'a bien raison . Moi je le fait plus . car tu sais pOurquoi .
Car je pense a toi . et sa me redonne le SOURIRE . T'me fait tellement rire =)
Revenir en haut Aller en bas
Cameuh

Cameuh


Messages : 243
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : Bayeux, 14

La MUTILATION . Empty
MessageSujet: Re: La MUTILATION .   La MUTILATION . Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:11

Ehh Atta la
Fuuuuck


XD D'ailleurs, faut que je mette sur le forum cette emoticone =P
Revenir en haut Aller en bas
https://ados-b0x.keuf.net
x_Hasaka.

x_Hasaka.


Messages : 132
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 29

La MUTILATION . Empty
MessageSujet: Re: La MUTILATION .   La MUTILATION . Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:20

Ouaiiiiiii !! On va encore ce taper des Barres ..
FUCK ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Cameuh

Cameuh


Messages : 243
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : Bayeux, 14

La MUTILATION . Empty
MessageSujet: Re: La MUTILATION .   La MUTILATION . Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:27

Eh atta la on est en train de flooder XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ados-b0x.keuf.net
x_Hasaka.

x_Hasaka.


Messages : 132
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 29

La MUTILATION . Empty
MessageSujet: Re: La MUTILATION .   La MUTILATION . Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:46

Ouai graaave laa XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La MUTILATION . Empty
MessageSujet: Re: La MUTILATION .   La MUTILATION . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La MUTILATION .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boîte D'Ados . :: psycho :: Conseils divers-
Sauter vers: