| Pimkie Powaa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
# Elyone'
Messages : 44 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 31 Localisation : Mon écran devant moi, mes posters de eux* autour, mon boxon habituel...j'appellerais ça ma chambre x
| Sujet: Pimkie Powaa Jeu 24 Jan - 20:31 | |
| J'aime Pimkie. Et puis, ça me fait rire, par exemple :
Je faisais les magasins avec ma mère, et pimkie est assez loins de l'arrêt de bus, on entrait donc dans d'autres boutiques en se dirigeant vers là...Je cherchais certaines choses, et donc lorsque je voyais un magasin où je pourrais trouver ça, j'entrais, mais niet. Lorsqu'on est arrivée chez Pimkie, j'ai fais des yeux comme ça : O_O" il n'y avais non pas une des choses que je cherchais, mais la plupart ! D'ailleurs j'ai claqué la moitié de mes thunes là et encore ma mère a payé une partie >_<"
Il y en a pour tous les goûts, et c'est de bonne qualité. Pimkie, magasin de mon coeur *_* | |
|
| |
Cameuh
Messages : 243 Date d'inscription : 05/01/2008 Localisation : Bayeux, 14
| Sujet: Re: Pimkie Powaa Ven 25 Jan - 23:42 | |
| Euh ..
*la grosse inculte arrive*
C'est quoi comme boutique Pimkie ?
:Moi2: | |
|
| |
Lullah
| Sujet: Re: Pimkie Powaa Sam 26 Jan - 0:01 | |
| Je ne supporte pas Pimkie . Desouley =) Toutes les nouvelles goth-poufs vont s´habiller la-bas ( jdis pas que t´en es une hein ), mais sa m´arrive d´acheter de temps en temps des trucs basiques chez Pimkie. | |
|
| |
Cameuh
| Sujet: Re: Pimkie Powaa Sam 26 Jan - 14:09 | |
| - Lullah a écrit:
- Toutes les nouvelles goth-poufs vont s´habiller la-bas.
Goths .. Ya beaucoup de filles qui se prennent pour des gothiques et de emos x) Jdit pas non plus qu'elles le sont pas, mais faut dire, dès que t'as un slim on dit que tu es emo, dès que t'as un corset noir et des new rock on dit que tu es emo.
MWAHA . Connais pas Pimkie XD | |
|
| |
x_Hasaka.
| Sujet: Re: Pimkie Powaa Dim 10 Fév - 16:33 | |
| Moi avant j'aimer PIMKIE mais sa a grave chanGer de style ..
avant y avait plein de couleurs maintenant c'est rouges et noirs ..
Faut vivre dans la joie et le bonheur quoi .. =) | |
|
| |
JuneWane
Messages : 11 Date d'inscription : 11/02/2008 Age : 31 Localisation : Cannes (06)
| Sujet: Re: Pimkie Powaa Lun 11 Fév - 13:49 | |
| Moi j'y vais pour les trucs basiques & de temps en temps un Tee shirt Personnelement Pimkie j'aime pas c'est trop Fakes Et tout le monde à les fringues de chez Pimkie Je préferes acheter sur Internet ou aux Galleries Lafayette =] Voilaa ^^ | |
|
| |
Cameuh
| Sujet: Re: Pimkie Powaa Lun 11 Fév - 20:14 | |
| Et à l'Indien <33 (et le nombre de fakes que t'as en France.. MWAHAAAA:D ) | |
|
| |
# Elyone'
Messages : 44 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 31 Localisation : Mon écran devant moi, mes posters de eux* autour, mon boxon habituel...j'appellerais ça ma chambre x
| Sujet: Re: Pimkie Powaa Mer 13 Fév - 0:30 | |
| Hum personnellement je suis belge et il y a des couleurs et des couleurs à mon pimkie O_o" Et euh', je peux pas commander sur internet, j'ai pas les galleries lafayette ni l'indien xD | |
|
| |
Cameuh
| Sujet: Re: Pimkie Powaa Ven 22 Fév - 18:04 | |
| Pffou. Faut qu'un jour on m'y emmene^^ | |
|
| |
x_Hasaka.
| Sujet: Re: Pimkie Powaa Dim 2 Mar - 20:25 | |
| héhé . Tu penses a ce que je pense cameuh' ?! | |
|
| |
Cameuh
| Sujet: Re: Pimkie Powaa Sam 8 Mar - 20:37 | |
| Non, disons que, tant que tu ne me dis pas ce que tu as derrière la tête, je suis pas au courant de ce que je devrais penser comme toi. Alors ? | |
|
| |
_Darkmoon~*
| Sujet: Re: Pimkie Powaa Mer 12 Mar - 22:02 | |
| J'aime pas Pimkie, désolée. UxU Déjà certaines tenues ... Huw. Ca donne envie de repartir direct (Comme ces robes Roses à Pailettes qu'on trouve dans l'entrée xD). Quoi que ces temps-ci ils se sont reconvertis dans le style "Pouf-qui-se-prend-pour-une-rockeuse" . Ce qui selon moi n'est pas vraiment mieux. Après je dis pas que toutes les fringues là bas sont hideuses. Comme dans tous les magasins, il peut arriver de trouver des trucs beaux. Ca m'est déjà arrivé de trouver des belles fringues là bas. Mais c'est quand même rare. Et puis il faut pas oublier que Pimkie c'est l'ex deuxième "Jennifer" (Leur rival quoué). ^^"
| |
|
| |
Cameuh
| Sujet: Re: Pimkie Powaa Jeu 13 Mar - 19:58 | |
| - _Darkmoon~* a écrit:
- Quoi que ces temps-ci ils se sont reconvertis dans le style "Pouf-qui-se-prend-pour-une-rockeuse" .
Waou. J'ai remarquer aussi. Ca surexplose la France. Je trouve ça INADMISSIBLE Genre, les rockeurs vont arriver pour se fringuer en wesh wesh. Dites, ça donnerait quoi ? Les fashions-pouffis à côtés des rockeurs-dla-boulette-dla-mort-qui-tue, franchement, c'est pas la même chose. C'est pas le même univers, et c'est GALERE pour se trouver quelque chose à se mettre sans être confondue. 0n m'insulte d'emo, on me traîte de tecktonik killeuse. Mwaha, j'ai l'air de quoi ? Emo n'est ni une insulte, et je ne suis pas tecktonik du tout, mon dieu, l'horreur. EMO-TCK . POUF-ROCK . GOTH-RAPPEUR. Mhm. La France regresse x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pimkie Powaa | |
| |
|
| |
| Pimkie Powaa | |
|