La Boîte D'Ados .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boîte D'Ados .

La Boîte Aux Ados . Sans conservateurs, ni artificiels .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lullah est lou elle est la

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lullah

Lullah


Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2008

Lullah est lou elle est la Empty
MessageSujet: Lullah est lou elle est la   Lullah est lou elle est la Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:57

Bonjour les vigipirates !

Moi cest Manon, jsuis en 4eme et jvis deau fraiche... euh nan... pas loin de Strasbourg. Hakunamatata Níiiaka ! Je suis passionee de musique, des gens, des voyages... dailleurs en ce moment je suis en allemagne pour un echange donc desole si jecris bizarrement il manque des choses sur le clavier.
Jaime pas les escargots, cest petit et sa se croit grand .Non jdeconne, cetait juste pour le fun de mettre lemoticone. Mais jai deja mis un escargot sur le barbecue il est devenu tout vert comme lemoticone le pauvre . Jles martirise moi . Naaaaaaan mais enfait cest surement parce que ma soeur avait fait un elevage descargot que jen ai par dessus la tete maintenant... Bref. 5 lignes sur les escargots. Pas mal. Brefouille. Fin chuis pas mieux moi javais une mouche domestique qui sappelait Marguerite. Et son ptit fils cetait Jean paul. Breffffffff.

Aujourdhui jme suis dit : Cest dur de monter les escaliers avec des chaussons trop grands. Voila, cetait ma reflexion du jour.

Bon voila, bye et desole si jvous ai fait perdre votre temps, retournez a vos occupations et si vous etiez en train de manger du nutella envoyez le moi par la poste, merci. Toutes mes salutations agrementer sinceres de la vie et ses miseres, Naurevouar. Et surtout noubliez pas, ne mettez pas de chaussons trop grands pour monter les escaliers, et ne manger pas trop de nutella en le trempant dans le lait On a mal au ventre apres. Bref.

Desormais... Euh... Tchaou les vigipirates :D
Revenir en haut Aller en bas
Cameuh

Cameuh


Messages : 243
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : Bayeux, 14

Lullah est lou elle est la Empty
MessageSujet: Re: Lullah est lou elle est la   Lullah est lou elle est la Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:11

:)

Merci beaucoup de t'êtres inscrites =PPPP

Haylay <33
Allemagne <33
(voyage avec le collège?)

& Les escargots ..

M'enfins, j'dit rien .

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ados-b0x.keuf.net
 
Lullah est lou elle est la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elyone AUSSI elle a droit à sa pub
» Quand une babouine rencontre sa couille, elle atterit ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boîte D'Ados . :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: