La Boîte D'Ados .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boîte D'Ados .

La Boîte Aux Ados . Sans conservateurs, ni artificiels .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 - Le style 3mO -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
x_Hasaka.

x_Hasaka.


Messages : 132
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 29

- Le style 3mO - Empty
MessageSujet: - Le style 3mO -   - Le style 3mO - Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:09

b[o]n v[o]ila . Mes Parents veulent pas tr[o]p que j'ai le style 3mo .
Malgré la passi[o]n que j'y app[o]rte . Par exemple :
- J'ai pas le dr[o]it de me maquiller .
- Pas le dr[o]it au Vernis
- Pas le dr[o]it au crayon p[o]ur en dess[o]us des Yeux .

' T[o]us sa p[o]ur le c[o]llege . sin[o]n Pendant les vacs' je peux . '


Silv[o]uplé : AIDEZ-M[O]I !! =) ♥♥ Meuuuurciiii ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Cameuh

Cameuh


Messages : 243
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : Bayeux, 14

- Le style 3mO - Empty
MessageSujet: Re: - Le style 3mO -   - Le style 3mO - Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:18

Tu commences déjà par aller sur Internet trouver une photo d'emo que t'apprécies à regarder, t'apelles ta mère tu lui montre et tu lui dit que t'aimerais trop lui ressembler.
Je dit pas qu'après tu seras completement emo, sinon, tu va te faire insultée de grosse fake, mais après, sur ton blog, au lieu de te dire emo, tu peux dire que tu prend ce style comme modèle pour t'habiller et que tu ne te prend en aucun cas pour une emo.
Revenir en haut Aller en bas
https://ados-b0x.keuf.net
x_Hasaka.

x_Hasaka.


Messages : 132
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 29

- Le style 3mO - Empty
MessageSujet: Re: - Le style 3mO -   - Le style 3mO - Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:24

Ouai mais faut déjà que ma mère s'interresse a moi xD
Naaan serieux , merciieuuh' cameuh' . jvais essayer =)
Revenir en haut Aller en bas
Cameuh

Cameuh


Messages : 243
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : Bayeux, 14

- Le style 3mO - Empty
MessageSujet: Re: - Le style 3mO -   - Le style 3mO - Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:36

Arrête de te plaindre sur ce sujet là. Tu crois que ta mère te payerais des trucs auquel tu tiens (comme si le marché, par exemple, t'as eu ton slim & ta veste, franchement c'est sympa de sa part donc tu peux quand même lui en être reconnaissante) elle ne ferais pas attention à toi?
C'est plutôt toi. Fais attention à ce que tu dis une mère, c'est précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ados-b0x.keuf.net
x_Hasaka.

x_Hasaka.


Messages : 132
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 29

- Le style 3mO - Empty
MessageSujet: Re: - Le style 3mO -   - Le style 3mO - Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:58

haaaaan je pourrais jamais changer cameuuh' . mais aidez PUTAIN . sad
Revenir en haut Aller en bas
Cameuh

Cameuh


Messages : 243
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : Bayeux, 14

- Le style 3mO - Empty
MessageSujet: Re: - Le style 3mO -   - Le style 3mO - Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:07

Bah c'est bon calmes toi. Nous ne sommes ni tes chiens, ni des personnes dotées de pouvoir magique. Donc, que tu veuilles qu'on t'aide, d'accord, on fait quoi à ton avis? Mais suivie d'un putain derrière, c'est moins appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
https://ados-b0x.keuf.net
x_Hasaka.

x_Hasaka.


Messages : 132
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 29

- Le style 3mO - Empty
MessageSujet: Re: - Le style 3mO -   - Le style 3mO - Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:04

haaaaaan escuse moi . Putin que je suis C** . desoulé ..
Revenir en haut Aller en bas
Cameuh

Cameuh


Messages : 243
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : Bayeux, 14

- Le style 3mO - Empty
MessageSujet: Re: - Le style 3mO -   - Le style 3mO - Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:19

Arrête de dire ça.
Après, emo, c'est tellement large comme sujet, et en même temps ça ne veut rien dire. C'est un mot à trois lettres. C'est rien. C'est simplement une catégorie. 0n catalogue les gens, mais ça sert à rien, de toute façon on est tous pareil, qu'on le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://ados-b0x.keuf.net
x_Hasaka.

x_Hasaka.


Messages : 132
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 29

- Le style 3mO - Empty
MessageSujet: Re: - Le style 3mO -   - Le style 3mO - Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:34

Mhmhmh jsuis daccord avec toi . ON EST TOUS , MAIS TOUS , PAREIL ^^'
Revenir en haut Aller en bas
_Darkmoon~*

_Darkmoon~*


Messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 32

- Le style 3mO - Empty
MessageSujet: Re: - Le style 3mO -   - Le style 3mO - Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:10

Ce que je te conseille de faire, c'est comme Camille l'a dit. Montres sur internet des photos d'émos à ta mère, et elle finira par se faire à ce style. Montres lui des coiffures, des fringues émos, voire des maquillages réussis et super jolis avec du crayon noir. En voyant que ça te tient vraiment à coeur et que c'est plus joli qu'elle le pensait comme style, elle changera peut être d'avis. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://detoutetderien.forums-actifs.com/index.htm
Cameuh

Cameuh


Messages : 243
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : Bayeux, 14

- Le style 3mO - Empty
MessageSujet: Re: - Le style 3mO -   - Le style 3mO - Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:46

+41566253870817412716847684, Darkmoon
C'est ce que j'essaie de t'expliquer, mais tu me tue x)

innocent
Revenir en haut Aller en bas
https://ados-b0x.keuf.net
x_Hasaka.

x_Hasaka.


Messages : 132
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 29

- Le style 3mO - Empty
MessageSujet: Re: - Le style 3mO -   - Le style 3mO - Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:48

M'ouai . Si vous le dites . Je vous crois . Je peux toujours essayer . Qui sait sa m'archeras . Merci les filles . Je vous remercierais jamais asser . Merciiiiiieeeeuh' =D


x__Hasaka.
Revenir en haut Aller en bas
Cameuh

Cameuh


Messages : 243
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : Bayeux, 14

- Le style 3mO - Empty
MessageSujet: Re: - Le style 3mO -   - Le style 3mO - Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:58

Pas la peine de signer, on a déjà ton pseudo au dessus de ton avatar XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ados-b0x.keuf.net
# Elyone'

# Elyone'


Messages : 44
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30
Localisation : Mon écran devant moi, mes posters de eux* autour, mon boxon habituel...j'appellerais ça ma chambre x

- Le style 3mO - Empty
MessageSujet: Re: - Le style 3mO -   - Le style 3mO - Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:45

Ma mère détestait ça car elle disait que c'était comme les gothiques mais maintenant elle voit qu'au contraire c'est pleins de couleurs et que je me sens bien pour ça. Elle a toujours dit que j'étais trop sensible donc je lui expliqué ce que c'était qu'emo, et en y allant petit à petit, maintenant demain si on a le temps elle me teindra ma mèche en rose, j'ai pleins de mèches noires, 6 slims et c'est elle même qui me montre des fringues. Mais il faut savoir que ce n'est pas un style mais une mentalité & une musique, tu ne seras pas emo car tu t'habilles emo. Je ne le suis pas tout à fait non plus, mais ce que je veux dire c'est qu'il faut un minimum adérer.

Tu veux voir à quoi je ressemble ? tiens.

Spoiler:


Spoiler:

Et ma mère veut mon slim mauve parce-qu'il est trop large & elle s'en est acheté un XD

Comment je m'y suis pris ? J'y ai été petit à petit, d'abord un slim bleu puis je lui ai dit que je me sentais bien dedans et que j'aimerais des converses et un noir, en allant chercher le noir on est tombé sur un rouge je l'ai essayé elle m'a dit que ça m'allait bien. J'ai commencé à mettre du crayon en débordant puis ai acheté un eye liner puis j'ai grossis le trait de jours en jour & ai commencé à maquiller en haut...Etc,etc... petit à petit =]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamz3lle-mOii-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





- Le style 3mO - Empty
MessageSujet: Re: - Le style 3mO -   - Le style 3mO - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Le style 3mO -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -- Style de musique ? --
» [SONDAGE] Quel est votre style vestimentaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boîte D'Ados . :: psycho :: Problèmes divers-
Sauter vers: