Cameuh
Messages : 243 Date d'inscription : 05/01/2008 Localisation : Bayeux, 14
| Sujet: Pour xWonderWomanx Lun 25 Fév - 22:27 | |
| D'accord, d'accord, je sais, je suis l'admin, et c'est pourtant pas moi qui devrais écrire dans le livre d'or (sauf pour les remerciement 8) XD) et c'est vous qui devriez écrire ici.Mais bon.Disons que j'ai tellement de choses à dire à et de xWonderWomanx.Tout d'abord, tu es une personne formidable à qui je tient beaucoup? 0n a grandi ensemble, en passant du bac à sable, aux racontages de chagrins d'amours d'adolescentes completement paumées. Dans les moments où je ne vais pas bien, malgrès la distance qui nous sépare depuis 5 ans (mais tu va revenir, REVENIR!!) tu me consoles, tu me nettoies l'esprit, et quand on se revoit, c'est toujours pour de bons moments inoubliables. Quand toi tu vas mal, je sais que je ne suis pas facile, et que souvent je ne fais pour arranger les choses u_U Mais tu sais que je fais tous aussi pour te faire redescendre sur terre, et te faire réagir quand il le faut. Tu ne t'imagines pas à quel point tu comptes énormément pour moi. Je me rapelle, encore, nos années maternelles 'Viiiiite couuuuurs ya des vélos !!!' . Nos années primaires c'était 'Nann moi je préfère l'atelier théâtr, j'aime pas la pâte à modeler'. Et les années collège, maintenant quoi, c'est ça 'Nan, en fait, je l'aime bien, mais je préfère Machin. 0h pis tu sais pas la nouvelle!! Bidule elle sort avec lui, tu sais, quand on était en primaire il était là, et pis Truc il veut sortir avec moi mais vu que je préfère Fion, bah je lui ai dit non..' XD. En fait, réellement, plus on grandi, et plus on a des sujets tout aussi ininteressant, même si, pour nous, c'est quelque chose d'énome. Aussi, avant, je me rapelle, c'était des jeux pourris, où on faisait des fausses potions avec des pommes de terre et des marguerites. Quand on jouait à faire un film, on se prenait pour les acteurs x) && Quand on faisait du Roller en plein milieu du square. Je m'en rappelle, c'est quand même moi qu'en a le plus souffert XD . Et toi tu continuais à causer..^^ Enfin. 0n est les seules à comprendre tant qu'on a pas expliquer mdr. C'est trop long, et c'est trop la honte mdr. J'aimerais te prendre dans mes bras, et comme je te le dis souvent, t'hurler dans les oreilles de façon à que ça s'encre dans ton crâne, un JE T'AIME distinc.
Tu fais partie de moi, et après tout ce temps, on est toujours ensemble. Rien ne se dégrade, au contraire, on se renforce encore plus fort jours après jours .
&& Si je devais tout citer. Ce serait beaucoup trop long. Je préfèrerais mourir un jour avant toi pour ne pas avoir avoir à te pleurer et que tu ne me manques pas.
Je . T'aime . Merci d'être là . | |
|
x_Hasaka.
| Sujet: Re: Pour xWonderWomanx Mar 26 Fév - 14:48 | |
| Alors la : Camille Tu m'épate . C'est exactement ce que je voulais entendre pour me consoler . Tu fais tellement pour moi , En plus je ne le mérite pas . Tu es quelqu'un d'éxeptionnelle , je suis tellement contente de t'avoir rencontré C'est pire qu'un rêve . Tu a toujours été lâ pour moi et je ne te remercirais jamais asser pour toutes ses années de bohneur auprés de toi . Je t'aime tellement que je pourrais en mourir . Un truk' de fou est en train de nous arriver . C'est une vrai histoire d'amour entre nous deux . Maternelle , primair , collège .. quels Souvenirs : ' viiteuuuh' les véééélooo !! =) ' . ralala quels moments de plaizir auprés de toi . Je ne penser , quand j'été petite , que notre Histoire derait aussi longue . et je me rend compte que je compte beaucoup pour toi . Tu occupes une enorme , enorme , GIGANTESQUE place dans mon coeur <3 . Tu es toute ma vive cameuh' , conffetis , Mrs houna , Je pourrais te dOnner tellement de surnoms =) . Merci , merci , infiniment . Je t'aimmeuuuh' ♥♥ D'ètre toujours lâ quand il le faut | |
|
Cameuh
| Sujet: Re: Pour xWonderWomanx Mar 26 Fév - 14:50 | |
| Et encore, j'arrive pas à tout te dire.. | |
|
x_Hasaka.
| Sujet: Re: Pour xWonderWomanx Mar 26 Fév - 21:06 | |
| J'imagine si T'avais tous diiit =) Et moi non plus j'ai pas tous ecrit . =) Je t'aiimeuuh' =) | |
|
Cameuh
| Sujet: Re: Pour xWonderWomanx Mer 27 Fév - 12:34 | |
| Ca me gonfle ya jamais personne sur le forum -_- | |
|
x_Hasaka.
| Sujet: Re: Pour xWonderWomanx Mer 27 Fév - 12:39 | |
| Meuh' sii y a 14 Personnes D'enregistrer . Fériel , elle a du mal avec le forum parce qu'elle sais pas comment faire =) Meuuh' bon elle vas s'y faiiireuuh' ♥ | |
|
Cameuh
| Sujet: Re: Pour xWonderWomanx Mer 27 Fév - 12:43 | |
| 14 Personnes d'ENRGISTREES, oui. Mais actifs.. Ya pas grand monde. Tu pourrais faire dela pub partout pour le forum ? Steuplé, dis que c'est en endroit convivial x) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour xWonderWomanx | |
| |
|