La Boîte D'Ados .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boîte D'Ados .

La Boîte Aux Ados . Sans conservateurs, ni artificiels .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour xWonderWomanx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameuh

Cameuh


Messages : 243
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : Bayeux, 14

Pour xWonderWomanx Empty
MessageSujet: Pour xWonderWomanx   Pour xWonderWomanx Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:27

D'accord, d'accord, je sais, je suis l'admin, et c'est pourtant pas moi qui devrais écrire dans le livre d'or (sauf pour les remerciement 8) XD) et c'est vous qui devriez écrire ici.Mais bon.

Disons que j'ai tellement de choses à dire à et de xWonderWomanx.

Tout d'abord, tu es une personne formidable à qui je tient beaucoup? 0n a grandi ensemble, en passant du bac à sable, aux racontages de chagrins d'amours d'adolescentes completement paumées. Dans les moments où je ne vais pas bien, malgrès la distance qui nous sépare depuis 5 ans (mais tu va revenir, REVENIR!!) tu me consoles, tu me nettoies l'esprit, et quand on se revoit, c'est toujours pour de bons moments inoubliables. Quand toi tu vas mal, je sais que je ne suis pas facile, et que souvent je ne fais pour arranger les choses u_U Mais tu sais que je fais tous aussi pour te faire redescendre sur terre, et te faire réagir quand il le faut. Tu ne t'imagines pas à quel point tu comptes énormément pour moi. Je me rapelle, encore, nos années maternelles 'Viiiiite couuuuurs ya des vélos !!!' . Nos années primaires c'était 'Nann moi je préfère l'atelier théâtr, j'aime pas la pâte à modeler'. Et les années collège, maintenant quoi, c'est ça 'Nan, en fait, je l'aime bien, mais je préfère Machin. 0h pis tu sais pas la nouvelle!! Bidule elle sort avec lui, tu sais, quand on était en primaire il était là, et pis Truc il veut sortir avec moi mais vu que je préfère Fion, bah je lui ai dit non..' XD. En fait, réellement, plus on grandi, et plus on a des sujets tout aussi ininteressant, même si, pour nous, c'est quelque chose d'énome.
Aussi, avant, je me rapelle, c'était des jeux pourris, où on faisait des fausses potions avec des pommes de terre et des marguerites. Quand on jouait à faire un film, on se prenait pour les acteurs x)
&& Quand on faisait du Roller en plein milieu du square. Je m'en rappelle, c'est quand même moi qu'en a le plus souffert XD . Et toi tu continuais à causer..^^ Enfin. 0n est les seules à comprendre tant qu'on a pas expliquer mdr. C'est trop long, et c'est trop la honte mdr.
J'aimerais te prendre dans mes bras, et comme je te le dis souvent, t'hurler dans les oreilles de façon à que ça s'encre dans ton crâne, un JE T'AIME distinc.

Tu fais partie de moi, et après tout ce temps, on est toujours ensemble. Rien ne se dégrade, au contraire, on se renforce encore plus fort jours après jours .

&& Si je devais tout citer. Ce serait beaucoup trop long.
Je préfèrerais mourir un jour avant toi pour ne pas avoir avoir à te pleurer et que tu ne me manques pas.

Je . T'aime .


Merci d'être là .

Revenir en haut Aller en bas
https://ados-b0x.keuf.net
x_Hasaka.

x_Hasaka.


Messages : 132
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 29

Pour xWonderWomanx Empty
MessageSujet: Re: Pour xWonderWomanx   Pour xWonderWomanx Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:48

Alors la : Camille Tu m'épate . C'est exactement ce que je voulais entendre pour me consoler . Tu fais tellement pour moi , En plus je ne le mérite pas . Tu es quelqu'un d'éxeptionnelle , je suis tellement contente de t'avoir rencontré C'est pire qu'un rêve . Tu a toujours été lâ pour moi et je ne te remercirais jamais asser pour toutes ses années de bohneur auprés de toi . Je t'aime tellement que je pourrais en mourir . Un truk' de fou est en train de nous arriver . C'est une vrai histoire d'amour entre nous deux . Maternelle , primair , collège .. quels Souvenirs : ' viiteuuuh' les véééélooo !! =) ' . ralala quels moments de plaizir auprés de toi .
Je ne penser , quand j'été petite , que notre Histoire derait aussi longue . et je me rend compte que je compte beaucoup pour toi . Tu occupes une enorme , enorme , GIGANTESQUE place dans mon coeur <3 . Tu es toute ma vive cameuh' , conffetis , Mrs houna , Je pourrais te dOnner tellement de surnoms =) . Merci , merci , infiniment .

Je t'aimmeuuuh' ♥♥

D'ètre toujours lâ quand il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Cameuh

Cameuh


Messages : 243
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : Bayeux, 14

Pour xWonderWomanx Empty
MessageSujet: Re: Pour xWonderWomanx   Pour xWonderWomanx Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:50

Et encore, j'arrive pas à tout te dire..
Revenir en haut Aller en bas
https://ados-b0x.keuf.net
x_Hasaka.

x_Hasaka.


Messages : 132
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 29

Pour xWonderWomanx Empty
MessageSujet: Re: Pour xWonderWomanx   Pour xWonderWomanx Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:06

J'imagine si T'avais tous diiit =)
Et moi non plus j'ai pas tous ecrit . =) Je t'aiimeuuh' =)
Revenir en haut Aller en bas
Cameuh

Cameuh


Messages : 243
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : Bayeux, 14

Pour xWonderWomanx Empty
MessageSujet: Re: Pour xWonderWomanx   Pour xWonderWomanx Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:34

Ca me gonfle ya jamais personne sur le forum -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://ados-b0x.keuf.net
x_Hasaka.

x_Hasaka.


Messages : 132
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 29

Pour xWonderWomanx Empty
MessageSujet: Re: Pour xWonderWomanx   Pour xWonderWomanx Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:39

Meuh' sii y a 14 Personnes D'enregistrer .
Fériel , elle a du mal avec le forum parce qu'elle sais pas comment faire =)
Meuuh' bon elle vas s'y faiiireuuh' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cameuh

Cameuh


Messages : 243
Date d'inscription : 05/01/2008
Localisation : Bayeux, 14

Pour xWonderWomanx Empty
MessageSujet: Re: Pour xWonderWomanx   Pour xWonderWomanx Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:43

14 Personnes d'ENRGISTREES, oui. Mais actifs.. Ya pas grand monde.
Tu pourrais faire dela pub partout pour le forum ? Steuplé, dis que c'est en endroit convivial x)
Revenir en haut Aller en bas
https://ados-b0x.keuf.net
Contenu sponsorisé





Pour xWonderWomanx Empty
MessageSujet: Re: Pour xWonderWomanx   Pour xWonderWomanx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour xWonderWomanx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -- Pour cameuh' --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boîte D'Ados . :: Administration :: Administration :: livre d'or-
Sauter vers: